Un goût d’été !

Avez-vous une bonne idée ?
Enregistrez d’abord vos nom et nom de domaine.

Inspiration

Un goût d’été !

27 juin 2019
  • 383 fois lu

L’été ! La saison idéale pour profiter du soleil en dégustant quelques amuse-bouches accompagnés d’une boisson. Idéalement, vos clients sont fin prêts et disposent tous de quelque chose de frais au réfrigérateur. Mais l’offre proposée par les supermarchés est parfois énorme… Dès lors, comment faites-vous pour que votre produit attire l’œil des fans de soleil ? En utilisant un nom original, bien sûr !

Notre vache à partager

En été, le mot ‘barbecue’ est sur toutes les lèvres. Pour vous offrir un morceau de viande durable et savoureux, rendez-vous sur notrevache.be, une initiative de David De Keyser. Sur notrevache.be, vous pouvez réserver en ligne une partie d’une vache qui a été élevée localement. Une fois toutes les coupes de viande commandées, elles seront livrées, sans gachis. Un régal !

Simone a Soif !

Qui dit barbecue, dit aussi boisson fraîche. Dans les rayons des supermarchés, Agnès Bonfond ne parvenait pas à trouver de boisson 100 % sans sucre. C’est ainsi qu’elle créa sa propre limonade naturelle à base de fruits et légumes cultivés localement. Sa voisine Simone vint un jour goûter la boisson d’Agnès, et le fit avec une telle gourmandise que cela inspira à Agnès le nom de sa marque : Simone a Soif !

Bars d’été

Envie d’aller voir plus loin que votre propre jardin ? Vous pouvez également vous désaltérer dans les nombreux bars d’été qui surgissent un peu partout dans le pays. Dès que le soleil montre le bout de son nez, ils vous accueillent à bras ouverts. Nous vous proposons quelques noms (super) sympas, du Bar Eliza à La terrasse O2.

Vous avez le goût d’entreprendre ? Puisez l’inspiration dans notre Livre des Noms et trouvez une idée originale.

Faites

Concrétisez votre idée.

Trouver une idée de génie ? Aucun problème. Mais la mettre en pratique est une autre paire de manche.

Les plus lus

Lire aussi

  • .be
  • .brussels
  • .vlaanderen

Découvrez ici pourquoi il est important
de disposer de votre propre adresse internet.