Avez-vous une bonne idée ?
Enregistrez d’abord vos nom et nom de domaine.

Pourquoi d’abord réserver votre adresse web?

Ca concrétise votre idée

Trouver une idée géniale ? Ce n’est pas un problème. La concrétiser ? C’est une autre paire de manches. Ils sont nombreux celles et ceux qui ont renvoyé un super projet aux calendes grecques. C’est la raison pour laquelle il est important de procéder rapidement à l’enregistrement de votre nom de domaine. Vous devez donc tout de suite penser à trouver le bon nom. Une fois que vous tenez votre adresse internet, la suite du développement de votre idée recevra sans nul doute un bon coup d’accélérateur.

Vous revendiquez votre place

Demander un nom de domaine ? Un clic et c’est fait. Sur ce site, vous verrez très vite si un nom déterminé est disponible. Il faut ensuite choisir un régistraire (bureau d’enregistrement) – pas besoin, nous vous en proposons une longue liste – qui s’occupera de tout pour vous. Il est important qu’un nom de domaine soit unique et qu’il réponde à certaines exigences techniques

Ca ne coûte presque rien

« Oui, mais tu sais combien ça coûte ?! » Beaucoup de gens pensent qu’une adresse web personnelle coûte énormément d’argent, mais ce n’est pas du tout le cas. Pour quelques euros, vous avez déjà votre propre emplacement sur le net. Le prix exact que vous payerez dépend du agent d’enregistrement (bureau d’enregistrement) que vous choisirez.

Ca se fait en un clic d'oeil

Vous venez d’enregistrer votre nom de domaine personnel ? À partir de maintenant, vous avez votre propre emplacement sur le web. Vous existez ! De plus, votre nom de domaine vous appartient entièrement : vous déterminez vous-même à quoi votre site doit ressembler et ce qu’il contiendra. Personne ne peut s’accaparer votre adresse internet. Et maintenant que vous avez votre propre emplacement, tout le monde peut facilement vous trouver. Bonne chance !

  • .be
  • .brussels
  • .vlaanderen

Découvrez ici pourquoi il est important
de disposer de votre propre adresse internet.