Pour faire la fête, il faut un nom fun

Avez-vous une bonne idée ?
Enregistrez d’abord vos nom et nom de domaine.

Inspiration

Pour faire la fête, il faut un nom fun

27 mai 2019
  • 524 fois lu

Fêtes de communion ou de naissance, pendaisons de crémaillère, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête. Pour se charger des différents aspects de l’organisation, il existe de nombreux traiteurs et sociétés d’événements. Comment vous démarquer de vos concurrents si vous êtes à la tête d’une telle entreprise ? Avec un nom original, vous pouvez déjà franchir le premier stade des sélections.

Fourneau en Fête

Steppe Wouters souhaitait créer une entreprise de restauration qui propose des réceptions à la carte. Le Laboratoire des Noms de Mon Idée À Moi lui a proposé d’appeler sa société FeestFornuis, Fourneau en Fête en français. Il semblerait que le Labo ait fait mouche car on pose la question aux gens dans la rue, ils trouvent ce nom à croquer !

Friends and Fools

Lorsqu’il était étudiant, Angelo Medagoda a eu l’idée de créer une start-up dédiée à l’organisation d’activités d’aventure sur mesure. Que diriez-vous de manger sur l’eau ou de séjourner dans les arbres ? Son idée lui a valu une nomination au Gentrepreneur Award et le soutien de Start it @KBC et de The Birdhouse. Friends and Fools, finalement une idée pas si folle que ça !

Food trucks

La tendance dans le secteur du food truck ? Des noms directs, sans détour, personnels ou créatifs. Des exemples ? Prenez Frietfiets, Tante Tortilla ou encore Truck Norris pour ne citer qu’eux. Pas de doute, ces noms marrants de food trucks mettent en appétit !

Vous brûlez d’impatience à l’idée d’imaginer vous-même un nom original ? Inspirez-vous de notre Livre des Noms.

Faites

Concrétisez votre idée.

Trouver une idée de génie ? Aucun problème. Mais la mettre en pratique est une autre paire de manche.

Les plus lus

Lire aussi

  • .be
  • .brussels
  • .vlaanderen

Découvrez ici pourquoi il est important
de disposer de votre propre adresse internet.