Menu de Noël de dernière minute avec ces noms festifs

Avez-vous une bonne idée ?
Enregistrez d’abord vos nom et nom de domaine.

Inspiration

Menu de Noël de dernière minute avec ces noms festifs

18 décembre 2019
  • 1052 fois lu

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Vous n’avez pas envie de concocter vous-même un menu complet ? Faites appel à des professionnels. Car vous êtes loin d’être le ou la seule à préférer ne pas passer des journées entières aux fourneaux. Comment ces fournisseurs de nourriture s’y prennent-ils pour que vous les choisissiez ? En proposant des mets délicieux, bien évidemment, mais aussi grâce à un nom original.

Mets d’hiver

Un foodtruck, c’est la garantie d’une fête hivernale au jardin réussie. N’hésitez pas à en réserver un pour votre prochain barbecue d’hiver ou soirée brasero. Certains, comme De Frietfiets, évoquent sans chichi ce qu’ils proposent. D’autres se distinguent par un nom créatif tel que Nacho Bizness.

Balls & Glory

Plutôt quelque chose qui tient bien au corps ? Les boulettes de viande et stoemp de chez Balls & Glory, comme les préparaient nos grands-mères, sont parfaites pour nous réconforter, mais suffisamment gastronomiques pour être servies lors d’une fête de famille. L’ambitieux Wim Ballieu a délibérément opté pour un nom anglais.

Madam Bakster

Pas de fête sans gâteau ! Il ne doit pas pour autant être plein de crème et de beurre. Choisissez les délicieux gâteaux vegan et sans sucre de Madam Bakster. L’entrepreneure Laura Verhulst a failli baptiser son entreprise ‘Madam Bovary’ ou ‘Het Bakkanon’.

Il vous vient l’envie de créer votre propre entreprise ? Vous trouverez la recette idéale pour imaginer un nom original dans notre petit Livre des Noms.

Faites

Concrétisez votre idée.

Trouver une idée de génie ? Aucun problème. Mais la mettre en pratique est une autre paire de manche.

Les plus lus

Lire aussi

  • .be
  • .brussels
  • .vlaanderen

Découvrez ici pourquoi il est important
de disposer de votre propre adresse internet.